Le protocole d’utilisation de notre Vital Dôme


Avant la séance

S’hydrater.

Se déshabiller complètement.


Pendant la séance

S’hydrater.

Faire coulisser le grand dôme sur le petit afin d’ouvrir l’appareil.

A l’intérieur du Dôme : s’allonger sur la serviette et faire coulisser le dôme jusqu’à ce qu’il recouvre votre corps. Une chaleur enveloppante se dégage des parois en bois. Se détendre et apprécier ce moment de bien être. Il est conseillé de se relaxer en respirant profondément par le ventre. Il est possible de changer de position autant de fois qu’on le souhaite. La sudation commencera entre 15 et 20 minutes après le début de la séance.

Si l’on touche l’intérieur du dôme, les panneaux sont chauds mais jamais brûlants.

Il est possible que l’on ressente de légers picotements sur l’ensemble du corps. Ce sont les pores de la peau qui se dilatent afin d’évacuer les toxines par les glandes sébacées.

Si l’on éprouve du mal à supporter la chaleur, il est possible de relever la serviette pour faire un appel d’air frais dans le dôme.


Après la séance

Se relever doucement.

Une douche n’est pas nécessaire pour effacer  la sudation intensive. S’éponger à l’aide d’une serviette humide pour stopper la sudation et d’une crème minceur rafraîchissante. La peau devient lisse. Vous aurez une impression de légèreté, une sensation de bien-être et de détente.

S’hydrater correctement pendant les heures suivant la séance.