Infrathérapie et Détox

Transpirer pour mieux détoxifier

Le rayon infrarouge de l’infrathérapie, bien que non douloureux, pénètre dans le derme à une profondeur de 4 centimètres. Cela permet à la personne de transpirer abondamment, deux à trois fois plus qu’avec un sauna traditionnel, et donc d’être détoxifiée en profondeur. La désintoxication se produit en raison d’un changement dans la fréquence de résonance de la membrane cellulaire dans le corps.

La transpiration permet au corps d’évacuer toutes les toxines présentes ainsi que les pathogènes piégés dans les cellules, comme les métaux lourds. Le cumul de ces substances nocives dans notre corps est progressif et peut persister toute notre vie, provoquant des troubles neurodégénératifs qui peuvent devenir incurables dans les cas extrêmes. Grâce à la désintoxication, notre corps retrouve un souffle de jeunesse et il en est de même pour notre peau. Ceux qui ne veulent pas vieillir peuvent l’utiliser pour garder leur corps jeune.

Désintoxication thérapeutique

Le sauna infrarouge d’infrathérapie permet l’élimination de 80% de l’eau ainsi que de 20% des graisses et des toxines présentes dans les tissus adipeux de la peau par le procédé de transpiration. Le corps détoxifié fonctionne mieux qu’avant. Il peut réduire le stress, la fatigue, la douleur chronique ou les problèmes musculaires et respiratoires.

Le corps détoxifié est également plus enclin à la perte de poids ainsi que la destruction de la cellulite. L’absence de substances toxiques lui permet de retrouver un bon système immunitaire. La circulation sanguine est également améliorée. Ainsi, faire des séances d’infrathérapie plusieurs fois vous permettra de trouver un corps sain que les agents polluants ne pourront plus se gâter, à condition de répéter les séances.

L’infrathérapie est une alternative sûre et saine à l’obésité. Mieux, il permet un entraînement régulier du système cardiovasculaire. Pour un cœur et un corps en bonne santé, faire des séances d’infrathérapie régulières est aussi utile que de faire des activités sportives répétitives.

Cependant bénéfique, l’infrathérapie n’est pas recommandée pour les femmes enceintes et les personnes souffrant d’hypertension sévère. Si vous êtes blessé, assurez-vous de récupérer avant de commencer vos séances d’infrathérapie. Une fois en pleine forme, vous pouvez pratiquer cette méthode régulièrement pour maintenir une santé de fer ou une silhouette élancée.

Laisser un commentaire