LPG

Nouvelle technologie. Méthode naturelle qui permet de relancer l’activité cellulaire sans douleurs.



Visage

Les clapets motorisés, en stimulant l’activité cellulaire, permettent aux fibroblastes (cellules de la jeunesse) de relancer la production de collagène (fermeté), d’élastine (souplesse) et d’acide hyaluronique (volume et hydratation).

Ces soins permettent de combler les rides, clarifier le teint, raffermir la peau et déstocker le double menton.

Il est important de réaliser une cure de départ de 12 soins à raison de 3 soins par semaine pendant 2 semaines, puis 2 soins par semaine.


Corps

Rouleau-clapets motorisés et aspiration séquentielle : action directe sur les adipocytes (cellules minceur) et fibroblastes (cellules de la jeunesse) – 3 actions en une (déstocker les graisses, lisser la peau, et la raffermir).

2 à 3 séances par semaine.

Il est important de réaliser une activité physique après la séance pour brûler les graisses et d’avoir une alimentation saine durant la cure. Pour cela, vous pouvez disposer de 30’ de runner gratuitement après votre séance pour pratiquer du sport et brûler les graisses déstockées. Vous recevrez également une série de conseils diététiques à respecter afin d’optimiser vos résultats.

La cure de départ se compose de 12 soins à raison de 2 soins par semaine.

Il est important de réaliser un bilan gratuit et sans engagement afin de déterminer les zones et le temps nécessaires sur chacune d’elles.